Fédération FCK_ICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit coucou

5 participants

Aller en bas

Petit coucou Empty Petit coucou

Message  Batz Jeu 31 Déc - 17:06

Salut tout le monde.

Bon, je reviens après une trop longue absence ... de plus de 2 mois où ma santé n'a pas été bonne du tout ...

Donc, tout d'abord, je vais faire un tour sur le forum que je n'ai pas eu le temps de découvrir (j'ai Hulk derrière mes petites fesses qui me presse de faire un post ^^).

Donc, quelques explications de ma trop longue absence ... mon cancer a prit une tournure pas bonne il y a quelques mois maintenant (en été) et en septembre, j'ai été hospitalisé en longue durée parce que les complications des médicaments se faisaient sentir donc, en septembre (fin septembre), les médecins m'ont préconisé une hospitalisation au Val de Grace.

Le 21 octobre, au lendemain de l'anniversaire d'un de mes frères, les médecins nous ont proposé (à mon homme et moi) de me plonger dans un coma artificiel pour ne pas que j'ai trop de douleurs par la médication totale de la maladie et la médication des soucis engendré par les premiers médicaments) ...

De ce fait, j'ai été plongé dans le coma le 22 octobre pour être réveillé le 3 novembre pendant 5 heures pour que les médecins vérifient s'il n'y avait pas de soucis neurologiques ... et depuis, j'ai été réveillé tous les mardis ... jusqu'à la sortie totale du coma en tout début de la nuit précédente.

Donc, au final, depuis deux mois, je n'ai rien fait ... je reconnaissais mon époux parce que je le voyais toutes les semaines mais mes parents, cette nuit, je ne les ai pas reconnus, on m'a montré des photos de stars de politiciens ... je n'avais aucun souvenir mais cela revient assez bien maintenant.

Ce matin, mon homme m'a apporté l'ordinateur portable pour me relier avec mes frères et soeurs pour parler et qu'ils m'enclenchent des souvenirs plus vite ...

Donc, les bons et les moins bons côtés de tout cela ...

Le cancer est quasiment disparu pour le moment, jusqu'à la prochaine alerte qui sera obligatoirement plus violente (vu que mon corps est très affaibli et le cancer, lors d'un retour en force, revient beaucoup plus virulent que le premier fois), j'ai raté la naissance de 4 neveux, je n'ai plus marché, plus manger par voie bucale, plus fait pipi par voie naturelle et plus rien d'autres depuis 10 semaines donc, c'est assez dur ... mais bon, les médecins sont confiants, je vais faire de la rééducation pour marcher, je vais manger ce soir pour la première fois par la bouche (lait et eau le reste passera par intraveineuse), j'espère marcher "seul" dans 10-15 jours et "vivre bien" (prendre une douche seul, chercher le pain ou parler avec les voisins chez eux) dans 30-45 jours ...

Pendant ce temps, j'ai mon ordi, je vais voir des photos de la famille pour me remettre tout le monde en tête ...

Pour info, j'ai des souvenirs des membres mais pas énormément donc, n'hésitez pas à me contacter par MSN ... demandez moi ingame ou ici mon MSN ...

Enfin, j'ai Hulk (Clément) qui m'a fait un topo rapide des changements ... donc, je suis un peu au courant ... si vous voulez en parler un moment précis sur le tchat, je serais la si vous me prévenez et que je ne suis pas en train de dormir ...

Merci à vous d'avoir lu mon roman, il fallait que j'explique mon absence total en 2 mois ...

P. S. : durant les deux mois, mon homme lançait les marchandises en construction de défenses à fond.

Batz.

Batz
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  FCK-HULK Jeu 31 Déc - 17:12

je compren matene pk tu a mit auten de temps jolie
FCK-HULK
FCK-HULK

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : terre

http://whise974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  FCK-Elektra Jeu 31 Déc - 19:00

content de te revoir Batz, je me suis renommé Elektra suite à la crétion du nouveau forum (pour coller au thème de l'ally), anciennement FCK-Tails

J'espères que cette année 2010 sera meilleure pour toi que la précédente, pour tout les membres aussi
FCK-Elektra
FCK-Elektra

Messages : 779
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  FCK-HULK Jeu 31 Déc - 19:02

a oui sa j'ai oublier de le presiser dsl pour toi tails
FCK-HULK
FCK-HULK

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : terre

http://whise974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  The Dark Hunter Dim 3 Jan - 17:38

Et bien pour retour parmi nous Batz. Pas jolie le cancer... Evil or Very Mad

Prends ton temps pour te remettre en selle comme il se doit en espérant que le cancer ne refasse pas surfasse.
En attendant je vais te mettre les droits d'administrations sur le forum. Wink

Fais pas de bétises ! Razz Si tu as des questions tu as toujours mon msn: Guillaume mon pseudo.
The Dark Hunter
The Dark Hunter
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 35

https://fck-ice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  FCK Sangoten82 Dim 3 Jan - 18:39

content de te relire Batz. Je sais maintenant pourquoi on te voyait plus.
J'espère que cette saleté te laissera tranquille en 2010 et au-delà.
FCK Sangoten82
FCK Sangoten82

Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum